LE LABEL NEW-YORKAIS KHAITE ARRIVE À BORDEAUX !

Parenthese accueille la célèbre maison de mode féminine Khaite 
Créé en 2016 par Catherine Holstein dans le quartier de Soho à New-York, le label est connu pour sa sensualité et son minimalisme. 
La créatrice propose des pièces fortes dans des matériaux exceptionnels et entre dans la catégorie des plus grands créateurs de vêtements et accessoires.
Tout de suite, les plus actrices influentes du milieu de la mode comme Kendall Jenner, Kaia Gerber, Margot Robbie, Zendaya ou encore Dua Lipa adoptent la tendance et les collections Khaite.

Parenthese a donc sélectionné pour vous les plus belles pièces de la nouvelle collection Khaite parmi une multitude de sacs et souliers tous conçus dans les plus beaux matériaux et le plus grand savoir-faire artisanal.

Il  était impossible de collaborer avec la marque sans présenter à Bordeaux dans nos collections la sublime ballerine Marcy déclinée dans différentes couleurs et différents matériaux. Délicate et tendance elle sera sublimer toutes vos tenues. La botte Apollo quant à elle apportera une touche rock grâce à ses clous argentés et son cuir ultra-souple pour des allures de divas.

En ce qui concerne les sacs, Parenthese vous propose une large gamme allant du très chic et pratique sac Augustina qui se portera très facilement avec toutes vos tenues du quotidien. Et quoi de plus tendance que le sac Elena décliné en noir ou en camel pour des looks rocks et minimalistes.

Chez Khaite, la tendance du no-logo est respectée pour des silhouette ultra-chics et minimalistes.

Partager ce contenu